| |
Union des Remorqueurs de l'Océan |
remonter |
"HESTIA"
Chantier de
construction |
Levingston Shipbuilding. (YN 295).
|
Lieu de construction |
Orange, Texas, Etats-Unis. |
Date de construction |
1942. |
Livraison |
8/1943-11/1943 |
|
"ST
246",
US army ST tug. US Navy,
Transportation corps. |
|
ATCL - Alexandra
Towing Co Ltd", Liverpool. |
Tuyaux Bleus |
"HESTIA",
1949, Compagnie de Remorquage Les Tuyaux Bleus (Lipschitz
& Cie), Bordeaux. |
Entrée société URO |
"HESTIA", 1965, Union des
Remorqueurs de l'Océan", Bordeaux |
Francisation |
18 août 1966, n°
80.985. |
IMO |
5149992 |
Indicatif |
TPKS |
Port d'attache |
Bordeaux. |
Port d'armement |
Bordeaux. |
Pavillon |
Français. |
Caractéristiques |
Jauge brute 116
Longueur 24,85 m.
Largeur 7,01,m.
Creux 2,97 m.
86 x
23 x 10ft |
Machine |
Moteur diesel
Enterprise Engineering & Foundry Co à San
Francisco
type DMG-38,
4 temps 8cylindres (1944), 650 bhp. |
Puissance |
875 Ch en 1965. |
Propulsion |
1 hélice. |
Vitesse
|
9,5/10 noeuds. |
Equipage |
6 hommes. |
|
Coulé à
Bordeaux 21 Novembre 1955, renfloué et reconstruit. |
Sotie société URO |
"Bove",
1975, Franki Sardi SpA, Cagliari (ITA). 1979,
La Dorica Srl, Ancona.
ITA pavillon,
ON 744,
Indicatif
ISZN,
145 GRT, 5 NRT. |
|
"Bove", 1979, 31.12, ship manager, Spartaco S, 98/G, Via XX Settembre,
Rome Italy.
1996, Impresa Ing.
Spartaco Sparaco SpA, Rome.
Toujours sur "equasis"
2006 |
Sources : "equasis",
| |
|