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Union des
Remorqueurs de l'OCEAN |
remonter |
"VALLIERES"
Chantier de construction |
Astilleros de
Santander SA.
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Lieu de
construction |
Espagne. |
Date de construction |
1973. |
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"Reyser SA",
Santander. |
Nom - type |
Remorqueur eaux
côtières. |
Catégorie navigation
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3 ème. |
Entrée société URO |
"VALLIERES", 1978, Union des
Remorqueurs de l'Océan, La Pallice. |
Indicatif |
FPFQ
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IMO |
7306582
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Port d'attache |
Saint-Nazaire |
Port d'armement |
Saint-Nazaire |
Pavillon |
France |
Classe
Veritas |
I
3/3 E
remorqueur haute mer.
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Navigation |
2 compas magnétique,
Radar DECCA 150, Gonio HRM type RG x 2, Sondeur
HRM Carabella. |
Manoeuvre |
1 treuil hydraulique
15 T. licence Norwinch.
Remorque L. 500 m
utiles, diamètre 42 mm.
Croc Seebeck de 40
t.
2 lignes de
mouillage de 21 mm, L 2x135 m., 2 ancres de 425
kg. |
Equipement
incendie pollution
sécurité |
1 pompe de sauvetage
et incendie, débit 200 m3/h à 9,1
bars.
1 caisse à liquide
émulseur de 500 litres environ.
2 radeaux RFD,
classe I, capacité 10 places.
1 Zodiac Mark II,
moteur Johnson 15 CV. |
Communications |
VHF, 1 Sailor RT 144 C.
BLU Skanti TRP 6000. |
Caractéristiques |
Jauge brute 220 Tx.
Longueur ht 32,00 m.
Longueur pp 28,50 m.
Largeur ht 8,82 m.
Largeur hm 8,60 m.
Creux 4,10 m.
Tirant d'eau max. 4,15 m.
Déplacement lège 228 T.
Déplacement en charge 364 T. |
Machine |
Moteur
diesel MWM, 4 temps 6 cyl, type TBRHS 345-6-1.1973.
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Puissance |
1800 CV, 1325 KW. |
Auxiliaires |
2 G.E. Pegaso, 135
CV. à 1.500 t/mn.
1 Bareiro, 33 Cv à
1.500 t/mn. |
Energie |
Courant 220/380 V.
50 hz.
2 alternateurs de
100 kwa, 1 de 24 kwa. Batteries secours 110 V.
C.C. |
Propulsion |
1 hélice à pas variable
Lips.
Tuyère Kort. |
Traction |
30 T. Croc Seebeck 40 T. |
Vitesse |
12 noeuds. |
Effectif |
Port 6 hommes, Mer 11
hommes. |
Sortie société URO |
G7 SA, Les Abeilles La
Rochelle |
Vente |
"AKIAH
ONE", 2001, Akiah
Transport, Ras al Khaima (UAE).
Indicatif V3AR2,
Pavillon Belize. |
Vallieres sur
wikipedia
Sources : "equasis", Veristar
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